Activités de jour de pluie pour votre chien

Chien par temps de pluie

Vous ne m’attraperez pas, moi qui suis originaire du nord de la Californie ravagé par la sécheresse. Me plaindre du nombre de jours de pluie que nous avons eus ? Non madame, ni du nombre de jours de pluie qu’on nous annonce à l’horizon. Je dis, APPORTEZ-LE ! Mon chien d’un an Boone, cependant, n’est pas d’accord. Il s’ennuie, s’ennuie, s’ennuie. Quelles activités pour chien par temps de pluie sont possibles pour y remédier ?

Cela n’a pas aidé que mon mari et moi soyons malades d’une sorte de virus depuis ce qui semble être des semaines, et donc je n’ai sorti les chiens de la propriété pour une promenade appropriée que quelques fois au cours des dernières semaines.

Activités pour chien en jour de pluie

Voici ce que j’ai fait pour essayer de divertir (surtout) le chien adolescent :

  • Fournir des os à mâcher. J’ai récemment trouvé un boucher local qui prend des commandes pour le meilleur type d’os à moelle ! Ces os ont été nettoyés et coupés proprement aux extrémités. J’ai acheté d’autres types d’os chez le boucher. Mais beaucoup d’entre eux sont dotés d’arêtes vives ou de matériaux que mes mâcheurs agressifs peuvent tout simplement mâcher et avaler en morceaux. Les os des jambes les occupent pendant de longues périodes et m’ont sauvé la vie (pour moi !) ces dernières semaines.
  • Fournir des cartons à détruire. Aucun de mes chiens adultes ne mâche de carton, mais Boone aime les grosses boîtes. Cela peut lui prendre des heures pour déchiqueter une grosse boîte de Chewy en un tas de petits morceaux, et il est heureux de le faire ! Je garde maintenant des boîtes aléatoires pour qu’il les déchire quand j’ai besoin d’une heure ou deux de temps ininterrompu. Oui, c’est le bordel, mais si je garde l’activité confinée à mon bureau, ça se nettoie assez vite. Heureusement, Boone n’a aucun intérêt à consommer le carton, sinon ce ne serait pas une activité aussi chronophage pour lui. Il déchiquètera et déchiquètera pendant une heure tout à fait avec plaisir.Activités pour chien par temps de pluie avec carton
  • Puzzles alimentaires et jouets renversant de la nourriture. Je dois séparer les chiens pour les employer, donc aussi bien qu’ils soient pour occuper les chiens. Il faut un peu de travail de gestion pour donner à chacun un tour, donc ceux-ci n’ont pas été en haut de ma liste, même si les chiens les aiment. Les Kongs farcis et congelés fonctionnent plus comme des os. Je peux les distribuer tout autour et tout le monde est content pendant un moment. Mais ils ne consomment pas beaucoup d’énergie cérébrale et ne réduisent pas beaucoup l’énergie des chiens.
Activités pour chien par temps de pluie avec puzzle
Des jouets comme celui-ci sont un excellent moyen de fatiguer mentalement un chien, mais ils nécessitent une configuration et une supervision individuelles. Si je n’avais qu’un seul chien, je lui donnerais probablement sa ration dans ce type de jouet. Il faudrait plusieurs recharges pour tenir chaque repas !
  • Entraînement de nouveaux trucs. J’ai travaillé avec Boone sur l’apprentissage de nouvelles choses, y compris « patte » (ou secouer), tourner, reculer et s’incliner. J’ai aussi essayé de lui apprendre les noms de certains de ses jouets. Nous n’avons pas commencé à apprendre à lire ou à différencier les couleurs, mais si les pluies continuent, nous verrons ! (Voir aussi « Comment dresser son chien tout seul« .)

Et vous, quelles activités avez-vous pour votre chien par temps de pluie ?