Compléments pour chiens Terra Canis : comment les utiliser et pourquoi

Les suppléments pour chiens sont excellent comme support de santé de l’animal surtout s’il suit des régimes spéciaux. Ils sont surtout utilisés, pour compléter un régime fait maison ou BARF, ou des aliments secs ou aliments humides normalement administrés.

Grâce au large choix de gamme disponible, les produits Terra Canis, 100% naturels, peuvent être utilisés de différentes manières, selon les besoins de votre compagnon à 4 pattes.

Suppléments pour chiens Terra Canis

Ligne Cenpur: il est composé de différents principes actifs, disponibles en gélules, à utiliser dans divers cas. L’acide hyaluronique et la prêle aident les articulations des chiens âgés ou ceux qui ont des problèmes articulaires comme la dysplasie de la hanche ; pour les chiens les plus stressés, les capsules de passiflore et de millepertuis peuvent être utiles, qui stimulent la relaxation du système nerveux. Les vitamines du groupe C ou antioxydants sont utiles lors des changements de saisons ou pour les personnes dont le système immunitaire est fragile. Pour toutes ces références, la naturopathie a été utilisée pour combiner les bonnes fonctions des herbes médicinales.

Ligne Herbal Heroes: Ces compléments alimentaires pour chien sont composés de fleurs de Bach et d’herbes naturelles qui peuvent être mélangées à de la nourriture humide ou administrées au milieu de la nourriture pour chien, obtenant divers effets positifs.
Parmi ceux-ci, nous retrouvons lesaugmentation de l’estime de soi, la plus grande brillance du pelage en plus d’un meilleur fonctionnement du système immunitaire ou rénal. Les fleurs de Bach peuvent être utilisées pour améliorer le fonctionnement du cœur, du métabolisme, des articulations ou des voies respiratoires et pour atténuer le larmoiement de l’œil.

Huiles, pâtes et suppléments pour chiens

Huiles: composés d’ingrédients 100% Human Grade et d’huiles végétales ou de poisson, ils apportent un apport élevé en acides gras et en vitamines. Gold Ader, Gold Meer et Gold Rush sont complémentaires au régime BARF ou à la maison et agissent comme source naturelle d’énergie, comme antioxydant ou pour améliorer la santé de la peau et l’éclat du pelage.

Pâtes: sont entièrement à usage humain et peuvent être administrés avec l’aliment ou directement à la cuillère. En plus des pâtes gastro-intestinales ou articulaires, les pâtes Golden et Königs conviennent pour renforcer le système immunitaire, grâce aux propriétés du miel de Manuka et de l’huile de coco.

Suppléments: ces produits aident à fournir cette contribution supplémentaire nécessaire à des problèmes spécifiques. Le supplément Berrie a un effet antioxydant, grâce aux myrtilles contenues, et est utile pour nettoyer les voies urinaires ; le complément Superaliments est au contraire un véritable concentré revigorant pour l’organisme et le système immunitaire.

© Reproduction réservée